Pour bien commencer l'année...

Publié le par damien.domingo

 Nouvelle année et bonne résolution... 1 petit test palier dès le 1er jour pour faire  le point.

Le verdict ne se fait pas attendre, c'est le même test que l'année dernière à la même époque.

Pas très cool vu que j'ai 1 an d'entrainement en plus dans les pattes, mais bon, les 2 derniers mois n'ont pas été terribles, ça peut expliquer ces chiffres.
Et puis même si les chiffres sont identiques, j'ai l'impression que la caisse n'est pas la même et c'est surement ça l'essentiel : progresser.

Mais l'Hivernale approche, du coup mon gentil coach m'a déjà préparé de quoi être au niveau (pas pour truster les 1ères places, mais pour pouvoir se faire plaisir entre copains)

Du coup, pour cette semaine j'avais déjà 2 séances à faire (en plus du test).
Je vous laisse découvrir l'ensemble de mon plan ci dessous :

Prépa Hivernale

à bientôt...

Publié dans saison 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article