Test de palier

Publié le par damien.domingo

Hello,

Comme convenu avec mon coach, j'ai fait mon test de palier ( cliquer ici pour mieux comprendre en quoi ça consiste) cette semaine et à première vu le bilan est plutôt bon.

Entre le 01/01 et le 11/03 :
- j'ai gagné jusquà 1' sur certains paliers
- je suis passé de 4'41 à 4'26 au kilo sur le dernier palier avec au passage quelques puls en  moins.
- du coup ma VMA passe de 14161 à 14971

Alors merci coach de me faire progresser.

J'attends l'étude plus approfondie de tout ça mais mon Titi préféré est en panne de PC, du coup pas vraiment facile de partager sur mes progrés.

Vivement qu'il soit de nouveau dispo, histoire de voir son avis sur tout ça...


Publié dans saison 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Dam's<br /> <br /> chez moi la VMA s'exprime en km/h...<br /> <br /> alors si la tienne est de 14971... appelle la NASA, il ont surement besoin de toi !!!<br /> <br /> @+
Répondre